Opération de Rentrée

Le passeport Douaisien revient !


Pour la sixième année consécutive, l'opération de rentrée est de retour. L'idée est toute simple. Réalisez vos achats en préférant le centre-ville et le commerce de proximité et repartez avec des cadeaux !


Comment ça marche ?


Cette opération de rentrée est valable du lundi 24 août au samedi 19 septembre 2020 dans tous les commerces douaisiens. Votre mission sera de récolter 8 tampons dans 8 commerces différents. A noter que la participation est limitée à un passeport par foyer et par famille sur la durée du jeu.

1. Munissez-vous de votre passeport, qui sera disponible chez les commerçants adhérents à l'UCD (liste disponible en cliquant ici).
2. Vous devrez ensuite le compléter avec vos coordonnées (nom, prénom, etc.)
3. Il est maintenant temps de remplir le passeport ! Pour cela, vous devez vous en munir dans chaque commerce lors de vos courses. Dès 5€ d'achats, vous pourrez bénéficier d'un tampon.

🎁 On gagne quoi ?


Lorsque vous aurez récolté 8 tampons et ainsi rempli les 8 cases de votre passeport, il vous suffira de le présenter le samedi 12 septembre 2020 ou le samedi 19 septembre 2020 au kiosque à journaux situé place d'Armes à Douai. Attention, cette année, l'offre est limitée aux 450 premiers !
Pour vous récompenser de votre participation, après vérifications par nos services, vous recevrez immédiatement 10 euros de bons plaisir.
Aucun bon plaisir ne pourra être réclamé en dehors de ces deux plages horaires et ailleurs qu’au kiosque à journaux.

Publié le Mercredi 19 Aout 2020 par Philippe